De Chez vous à l’Espagne ! …. il n’y a qu’un pas ! 

Investir à l’étranger, même dans un pays membre de l’Union Européenne, peut être source de nombreux tracas administratifs. c’est aussi prendre le risque d’être victimes d’opérateurs peu scrupuleux.

Avec Immeck, des experts reconnus sont à vos côtés durant toutes les étapes du projet !

Au Luxembourg :

Etape 1 : Le premier contact 

Au sein de notre agence Immeck Agence Immobilière, au Grand-Duché, à Kockelscheuer, vous détaillez vos attentes et nous vous soumettons les biens dont le profil nous paraît être en phase avec votre projet. Vous pouvez d’ores et déjà visiter notre site web https://residence-secondaire.lu/, afin d’y dénicher votre future lieux de résidence secondaire !

Etape 2 : Destination Espagne ! 

En liaison avec nos équipes espagnoles et l’agence de voyage, nous organisons votre séjour (date et horaires des vols, conditions d’hébergement sur place…). Ce voyage doit répondre à deux objectifs : un e découverte de la Costa Blanca où vous serez bientôt “comme chez vous” et le choix du logement qui répondra en tous points à vos attentes.

NOTRE OBJECTIF : QUE VOUS VIVIEZ UN VRAI COUP DE COEUR ! 

En Espagne :

Etape 3 : L’arrivée 

Une fois sur place, notre conseiller vous accueille et vous accompagne pour visiter les biens que nous aurons sélectionnés ensemble. Une fois le bien de vos rêves sélectionné, il ne reste plus qu’à signer…

Etape 4 : l’acquisition

Nos experts sont à vos côtés pour vous guider et vous accompagner à chaque étape de la procédure d’acquisition : de l’obtention de la carte d’identité espagnole N.I.E (Numéro Identification Etranger), à l’ouverture d’un compte dans une banque locale. Un avocat spécialisé vous assistera lors de la signature de l’acte notarié, traduit en français.

AVEC IMMECK, SECURITE RIME AVEC SIMPLICITE ! 

https://residence-secondaire.lu/blog/

http://www.immeck.lu/contact

De chez vous à l'Espagne